EFV du mercredi 30 septembre

Grand rassemblement devant le local du club. Décidément, on n’arrive pas à s’y faire de voir tellement de jeunes présents pour nos séances. Le groupe des grands part rapidement après avoir fait une séance cartographie sous la main de fer d’Edith et Christine. Robert se joindra à eux après avoir fait un peu de réglage de vélos pour les plus jeunes.
Dans le groupe 3, Arnaud et Sébastien, aidé de Gérard sont partis sur Foug par le bord du canal. Aucun n’a plongé… C’est déjà ça mais ils ont bien profité de l’aire de jeux de Foug et au retour ils sont passés par la côte St Maurice où ils ont pu tester leur mollets pour la grimpée et aussi l’usage du dérailleur. Pas évident pour tous.
Dans le groupe 2, virée en bord de Moselle vers Maron avec Denis, Jean-Paul et Ludivine qui a pris sa 1/2 journée de RTT pour venir à nouveau encadrer les jeunes. Merci Ludivine.
Pour le groupe 1, plateau d’évolution sur le parking extérieur avec slalom, planche à bascule etc. Les jeunes sont en progrès constants et impressionnants. Et ensuite une virée vers l’écluse après Gondreville. Tout ça avec le sourire. Pourvu que ça dure. Un jeune demande à Gérard : quel âge tu-as ? 70 ans ! 70 ans tout juste ? Oui, tout juste… Et tu roules encore à vélo !!!