Sorties VTT des 21 et 24 mai

Jeudi 21 mai
Allez, encore une belle sortie ce jour, à 6 déconfinés (depuis le temps que l’on attendait) mais prudents , parcours sans aucun incident de 32 kms et barrières respectées chez Yves, pour la mousse et avec assiettes individuelles pour les amuses gueules.
Jacques

Dimanche 24 mai
Rendez vous ce matin devant le château de Choloy, ou nous sommes accueillis par Jean Luc avec son genou tout neuf en ferraille, mais sans son vélo, ça sera pour plus tard. Nous sommes huit pour cette virée (ça se déconfine) et montons par l’ancienne route de Vaucouleurs et par un petit chemin bien herbu et beaucoup de rosée suite à l’orage d’hier soir , direction ….ah merde! ..crevaison de l’ancêtre..vite réparée , suivie d’une longue descente qui nous mène entre Ugny et Rigny la salle, au grand étonnement de Christine et Bernard, surpris de se retrouver là. Qui descend doit remonter et la, petite galère par un single, en fait, c’est le lit du ruisseau de la fontaine de la bonne vierge. Bref nous sommes à l’heure pile pour l’apéro offert par Christophe au château de Choloy ou la maitresse des lieux avait confectionné quiche lorraine et flammekueche, accompagné de notre champagne lorrain.
PS Comme vous pouvez le constater(avec autorisation), Yves n’est pas fatigué, cet après midi, il a tout simplement changé de monture pour faire sa séance d’entrainement journalière………
Jacques