L’AG du Codep 54 à Laxou, le 17 novembre 2019

Si le club ne termine qu’à la deuxième place (idem pour l’école cyclo) des challenges du Codep, individuellement, c’est une pluie de récompenses qui ont mis à l’honneur nos jeunes et aussi les bénévoles du club qui s’engagent semaines après semaines pour faire vivre l’AL Toul.
On s’est déjà félicité des résultats des critériums départementaux, régionaux et nationaux par nos jeunes mais Nathan, Ludovic et Emile ont été mis à l’honneur pour leurs brillants résultats à la SNEJ de La Flèche. Le Président du Codep a aussi insisté sur le tour de Meurthe et Moselle monté et réalisé par Emile, Nathan et Anthoine en juin dernier ce qui leur a valu les applaudissements de l’assistance. Les 3 mêmes avec Armand Gouery (absent) ont été félicités pour leur participation au Paris-Brest-Paris des jeunes. Le comité régional a également remis des récompenses à nos lauréats.
Lors de cette AG, les adultes ont été également mis à l’honneur pour leur implication dans le club ou dans l’école cyclo. Ainsi, Jean-Paul Mauroy et Arnaud Facqueur ont reçu le diplôme du Codep et Robert Aubry le Mérite départemental. D’autres récompenses seront remises lors de l’AG du club.
Bravo à eux.
Enfin, confidence pour confidence, j’ai le plaisir de vous dire que le club de Toul est classé premier club national des plus de 75 adhérents ! Merci à tous pour votre implication. Il n’y a plus qu’à attendre le classement de l’école cyclo !
Gérard Malivoir