Ecole des champions

Mercredi 04 octobre, grande rencontre touloise de l’ Ecole des Champions organisée par Mme Hazard qui se déroulait à la Communauté de Communes d’Ecrouves. Notre Ecole Cyclo y présentait 22 jeunes répartis en deux équipes qui ont découvert au pas de course les différents « ateliers ».
Notre « Atelier Vélos Malades » demandait à chaque participant d’identifier cinq pannes ou défauts graves, rendant dangereux un vélo sournoisement saboté par nos deux examinateurs incorruptibles, Marie-Frances tenant une comptabilité précise de la note obtenue. A 18 h 00 proclamation des résultats : Pour la parité, un garçon et une fille sélectionnés dans chaque équipe. Maëlle, Audrey, Raphaël et Ludovic participeront à la finale..
2ni

__________________________________________________

Dimanche 17 septembre, jannick, Marie-France et moi-même étions en poste à Tomblaine pour un atelier  » diagnostic d’un vélo malade ».
Une équipe bien rodée qui a assumé la cadence des passages des candidats. Si les cyclos de l’Amicale Laïque ont tous eu le maxi de points à notre « atelier » aucun ne figurera au palmarès…
2ni