Sortie VTT du 21 octobre

C’est l’intermittent qui prend la plume ce jour pour vous relater la sortie de ce jour, l’ancêtre étant indisponible pour cause de mal de dos, suite à un faux mouvement en voulant vider le bac de sa tondeuse rempli de feuilles mortes…comme disait Bada, les feuilles mortes se ramassent à la pelle!! (à bon entendeur).
Des feuilles mortes , il y en a eu beaucoup sur les chemins de notre parcours et c’est à onze que nous nous dirigeons vers les sept sources, puis la montée sur le plateau via le chemin des bœufs rendu très piégeux par les feuilles qui recouvraient les pierres occasionnant une chute de Geoffrey, sans gravité. Arrivés en haut, petite pose pour récupérer et profiter du soleil qui commence à chauffer l’atmosphère (il faisait 1,5°au départ), mais c’est bizarre, on entend les oiseaux chanter!! Mais bon sang mais bien sur , il manque Yves et Jean Marie , peut être que ce dernier est parti acheté un tracteur à la foire de Poussey. Nous remontons par l’ancienne voie de Vaucouleurs pour ne pas embêter nos copains chasseurs, Christine devant rentrer de bonne heure, nous quitte en cours de route, et poursuivons la notre, quand soudain Bada crève de la roue arrière, l’objet du délit est joint sur une photo, c’est un clou, oui mais lequel , les commentaires vont bon train, clou de fer à cheval, clou de girofle, biclou , etc..
Retour au point de départ, en effet Michel a réservé le magnifique parc du château pour fêter son anniversaire, Catherine, propriétaire des lieux à confectionné deux énormes quiches, accompagnées du vin pétillant de la maison,merci à eux pour ce bon moment Yves est venu nous rejoindre, toujours avec son mal de dos, mais pas du coude.
Jacques